PATRIMOINE ET BIENS DE NOS CLOCHERS - Paroisse de Leuze-en-Hainaut

UNITE PASTORALE DE LEUZE-EN-HAINAUT
Unité pastorale refondée
PATRIMOINE ET BIENS DE NOS CLOCHERS

o   « La dimension importante de la réflexion autour du patrimoine ecclésial et de sa mise en valeur en particulier dans la catéchèse, l’évangélisation mais aussi le tourisme et la collaboration avec le Centre Culturel de la Ville de Leuze sera portée au sein du nouveau Conseil pastoral par M. Christian BROTCORNE et M. le Chanoine Patrick WILLOCQ (curé) »

o   « La question de la gestion des biens matériels de l’unité pastorale est portée au sein du nouveau Conseil pastoral par M. Patrick DEMEULENAERE (animateur du Groupement des Fabriques d’église de l’entité de Leuze - GEFELeuze), M. André LECOUVET (Trésorier de l’ASBL Œuvres paroissiales de l’UP de Leuze-en-Hainaut), M. Jean BAISIPONT (Trésorier de l’UP de Leuze-en-Hainaut). »