CHAPELLE-A-OIE - Paroisse de Leuze-en-Hainaut

Membre effectif

+ deux membres de droit : M. le Bourgmestre (ou son Délégué) et M. le Curé
INFORMATION – FEVRIER 2022
Vous avez sûrement constaté que votre église vient de revêtir un manteau d’acier. C’est le signe avant-coureur du début des travaux.
Ces travaux de rénovation de toitures et réfection du plafonnage devraient durer quelques 80 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité bien compréhensibles, votre église sera fermée pendant ce temps et l’accès au cimetière se fera exclusivement par la « ruelle ».
Nous remercions le service travaux de la ville pour le suivi de ce chantier et souhaitons tout le meilleur aux entreprises engagées.
Ensuite, dès que possible, et en accord avec Mr le Chanoine les célébrations des offices reprendront.
L’organisation d’un évènement en l’église une fois restaurée sera une belle occasion de remercier tous les intervenants, tous les paroissiens et villageois qui ont œuvré et/ou qui nous ont soutenu de près ou de loin.
Merci de votre compréhension, de votre soutien et portez-vous bien,
La Fabrique d’église de Chapelle-à-Oie, 2 Rue du château